Multi-Services Santé (94) : références

Dans toute la France, de nombreux établissements publics et privés font confiance à Multi-Services Santé.

Hôpitaux et cliniques

Hôpital de la Croix St Simon Paris ; Hôpital ND de Bon Secours Paris ; Fondation Rothschild Paris ; Institution Nationale des Invalides ; A.P.F. (Association des Paralysée de France) ; Fondation Bellan ; Hôpital de Puteaux (92) ; E.P.S. Perray Vaucluse ; Hôpital local P.Lebrun Orléans ; S.I.R.I.F. ; C.H. de Juvisy. Groupe Générale de Santé – Hospitalisation privée (différents établissements en Ile de France et province) ; G.I.E. Hexagone Santé (C.M.C. Parly II, Clinique Villa Médicis, Groupe Médi-Partenaires ; Centre Médical St PAUL à Cayenne/Guyane.

Clinique Bizet ; Clinique du Mt Louis Paris ; Clinique G. St Hilaire Paris ; Clinique Bachaumont ; C.C. Boulogne Billancourt ; Hôpital privé de Thiais (94) ; Clinique de l'Estrée à Stains (93) ; Clinique de Tournan en Brie (77) ; Clinique Milan, Clinique Turin Paris.

Etablissements gérontologiques et S.S.R.

Groupe Orpéa/Clinéa France entière ; Hotélia ; Groupe KORIAN ; Groupe Noble Age ; Maison de retraite Les Licornes Courbevoie ; Résidence retraite Quiéta Montigny le Bretonneux (78) ; Médica France ; Isatis ; Résidence Hespérides ; Centre de rééducation de Choisy le Roi (Dynamis) ; Résidence Les Floralies (Groupe ProBtp). Associations de soins à domicile : ASAD 10è ; AMSAD 20è ; Fondation Maisons des Champs Paris ; ADIAM 9è.

Autres structures

Générimed ; Stérience ; Cesap le Poujal ; I.M.E. Nanterre ; C.F.L.C. Aubervilliers ; Ste LILIAL ; Réseau de Santé Gérontologique du 77...

Voir les postes à pourvoir en cliquant ici !

Rappel gratuit

et immédiat